module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition vidéo zoom

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Baptiste59, Jun 26, 2013.

1. Baptiste59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour les besoins d'un montage vidéo j'aimerai utilisé la transition zoom.

En fait, je pars d'une séquence où il y a une quinzaine de vidéos miniatures et j'aimerai faire un zoom sur l'une d'entre elle pour effectuer une transition. Lorsque la vidéo zoomé est terminée je "dé zoom" et fait la même opération avec une autre vidéo miniature.

edit: Quand je parle de zoom en faite j'aimerai que la miniature s'agrandisse pour occuper tout l'écran.

J'ai déjà essayer de tâtonner avec l'effet transition vidéo zoom mais le zoom ne démarre pas de la vidéo miniature initiale.

J'espère que je me suis fait comprendre, si cela n'est pas le cas j'essaierai de m'expliquer autrement.

PS: Je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel;

Merci de votre aide

Baptiste

#1 Baptiste59, Jun 26, 2013
    Last edited: Jun 26, 2013
  2. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour Baptiste
    je suppose
    1) que tes 15 vidéos sont superposées sur 15 lignes au même moment de la time line.
    2) que tu connais les images clés accessibles dans la fenêtre ''source / transformation''
    positionne la vidéo à zoomer sur la ligne 15.( elle couvrira toutes les autres)
    selectionne-la.
    dans" transformation" pose des images clés au début de l'effet et à la fin souhaitée sur les effets positions et zoom (agrandissement).

La première image clé possède les paramètres d'orrigine.
    Va à la seconde en cliquant sur la flèche droite.
    Augmente le facteur zoom et modifie la position X et Y jusqu'a satisfation sur l'écran montage.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous