module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition video vers menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Urticaire, 22 Avril 2008.

Tags:
  1. Urticaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible dans encore de realiser une manip. Mon DVD va demarrer par une video pour ensuite arriver sur le menu !! Or, je trouve que ce passage s'effectue brutalement et j'aimerais donc y insérer une transition (du style fondu ou autres) ....
    Cela existe-t-il dans encore ?

Merci à l'avance,

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il suffit de préparer le fondu dans ton logiciel de montage et de le mettre à la fin du film d'intro

3. Urticaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse ..... Pour la vidéo, j'avais ma petite idée mais c'est surtout pour le menu que je me posais la question ..... Est-il possible par exemple de le faire arriver de la droite de l'écran par exemple comme cela est possible sur premiere avec un film ??

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu récupères ton menu sous forme d'une image (psd par exemple) en l'exportant depus Encore DVD à travers Photoshop.
    Puis tu utilise cette image en fin de ton film avec Première pour la faire arriver de la droite de l'écran en se superposant à la fin des images du film d'intro, puis tu enchaine avec le menu

5. Urticaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouiiii ....... j'avais pas pensé à la superposition ...... Merci je note ca dans un coin de mon ordi et te souhaite bonne soirée !!!! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page