module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition + Transparence

Discussion in 'Archives forum' started by mat, Nov 2, 2002.

Tags:
  1. mat

mat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai un petit probleme sous Premiere, je n'arrive pas a faire un petit truc.

Je veux faire apparaitre un texte avec la transition "Fondu par point" sur ma video.
    je m'explique:
    j'ai une video(Sur la piste Video3), et j'ai un titre(Sur la pitre viedo2) que j'ai fait sur premiere avec un fond Bleu. Je met l'option Transparence avec filtre bleu, pour ne voir que mon texte, mais je veux mettre une transition entre ce titre et ma video, mais pour pouvoir faire ma transition, je doit mettre ma video sur la piste Video1A et mon titre sur la piste video1B, mais lorsque je fais comme ça, la transparence sur le titre disparait et on voit mon texte avec un fond bleu. Je ne sais pas comment faire.

J'espere que je me suis bien expliquer, et je vous remercie pour vos reponses.

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai pas bien compris

Bonjour à tous, bonjour Mat
    Je ne comprends pas bien ta démarche, mais je suppose que tu veux faire apparaitre progressivement ton titre sur une vidéo.
    Vas dans Aide>Titrage,c'est la ou dans le bouquin qu'il y a toutes les explications!!!!
    Voiçi donc:
    Fais ton titre avec le Titreur de Premiere ou Titledeko.
    Fichier>nouveau>Titre ou Fichier>nouveau>TitleDeko.
    Enregistres le et mets le sur la piste 2 et ta vidéo sur 1a ou 1b
    Devellope la piste 2(cliG sur petit triangle)
    Clic avec la fleche qui est devenue doigt sur la ligne rouge la ou tu veux que ton titre apparaisse.Ensuite va au début de la ligne rouge et abaisse le point rouge jusque en bas( avec le doigt).
    C'est tout et ton titre va apparaitre progressivement.
    Aprés entre vidéo 1a et 1b tu mets toutes les transitions que tu veux.
    A+
    Noël

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous