module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition sur titre uniquement avec FCP X

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par celt5644, 21 Septembre 2012.

Tags:
  1. celt5644

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgré une recherche, je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème.
    Sur FCP X, après avoir mis un titre (personnalisé) au dessus de mon plan, je cherche à mettre une transition sur mon titre de manière à l'animer en entrée et en sortie.
    Problème, la transition fonctionne sur mon titre mais le plan principal est lui affecté par la transition.
    Si je m'en souviens bien, avec FCP 7, la transition n'affectait que la piste du titre. Je sais qu'avec FCP X, la notion de piste n'existe plus mais comment faire. J'ai essayé de déconnecter mon titre du scénario principal mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus.
    Quelqu'un a-t-il une astuce ?

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11
    Effectivement, cela dépend des transitions. Certaines impliquent le scénario principal en entrée-sortie (ex. Dissolve), certaines en sortie seulement (ex. Axe rotatif) et d'autres pas du tout (ex : Cercle ou Balayage).
    La création d'un plan composé à partir du titre ne semble pas changer le comportement initial de la transition…
    Peut-être un bug qu'il conviendrait de signaler à Apple ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page