module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

transition sur écran partagé

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par gem_bassist, 1 Mars 2009.

Tags:
  1. gem_bassist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de monter une vidéo avec Studio 11+. J'ai un moment l'écran partagé en 4 et je voudrais savoir comment faire pour mettre une transition avant, après et au milieu de ma séquence divisée? Parce qu'impossible de mettre une transition en dehors de la ligne vidéo principale, hors pour faire l'écran partagé je dois utiliser les lignes overlay... quelqu'un a une idée?? :confused:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    comment veux-tu qu'on puisse visualiser ce que tu fait , si nous ne savons pas quel effet tu utilises pour avoir ton écran partagé en 4

et que comptes-tu placer comme transition

3. gem_bassist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je n'utilise pas d'effet pour l'écran partagé, je mets 4 "couches", Overlay, qui se trouvent sous la piste vidéo principale, et du coup la piste vidéo principale reste vide (je ne sais pas comment l'expliquer autrement!) et je voudrais juste mettre une transition style "clock" entre deux plans, mais ça ne semble pas possible de les mettre sur la piste Overlay...

Une petite vidéo pour montrer ce qu'est exactement l'écran partagé et comment on fait (elle n'est pas de moi, juste trouvé sur le net) : YouTube - Ulead Video Studio 11 Split Screen Tutorial
    Et donc je voudrais ce genre de vidéo, mais avec 2 scènes au lieu d'1, et une transition entre les deux scènes...

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je crois que l'incompréhension provient au départ d'une erreur de rubrique

tu as posté une question concernant Studio 11 Ulead sur le forum de Studio Pinnacle.

si tu confirmes l'erreur, et si tu le souhaites, je transfèrerai ta question sur le forum de Corel. Tu obtiendras ainsi une attention plus compétente à une question concernant ton logiciel.

:-)

5. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, il n'est pas clair si tu veux appliquer ton effet a ton itout l'ectran a la fois ou a l'iterieur des images, independament...
    ceci dit, je ne connnais guere Studio 11, mais mes souvenirs de MSP me donnent a penser que tu ne peux y arriver d'un coup:
    cas de l'effet sut l'ensemble:il faut calculer un clip intermediaire avec tes 4 images, que tu peux alors traiter comme clip simple...
    sur l'une des images: meme principe: cree une sequence avec les videos que tu veux, les transitions; puis pose la sur la ligne ds temps...
    C'est un peu laborieux, mais avec ce principe, on peut faire beaucoup de choses...
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page