module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition sous pinnacle studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par schneider, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. schneider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je mets une transition entre deux séquences. Je clique sur la transtion pour passer sous la boîte à outil. Je pensais trouver un bouton "editer" pour retravailler cette transition mais je n'ai rien.

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Schneider,

Quel version de Hollywood FX as-tu ?
    Le problème vient de là, si tu as la version de base, pas de possibilité d'édition de transitions.
    As-tu seulemenht installé Hollywood FX ?

3. schneider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition pinnacle

Salut dgrenier

J'ai la version pinnacle studio 9.0 associé à hollwood fx version 5.2

Si c'es versions ne me permettent pas d'editer les transitions, quel est l'intérêt que hollwood fx s'installe automatiquement ?

Et il faut passer à quelle version pour pouvoir retravailler les transsitions ? Existe-t-il des patchs pour upgrader ?

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    schneider,

Tu ne dois pas bien comprendre le fonctionnement d'un forum...tu ouvres un thread, tu y poses ta question, et avec un peu de chance tu recevras plein de réponses sur lesquelles tu peux demander des compléments d'information.

Ors, tu ouvres 3 threads pour poser la même question, tu te disperces inutilement et tu nous disperces également.

Pour revenir à ta question, tu as certainement Hollywood FX (HFX) PLUS, ce qui ne suffit pas pour faire de l'édition. Sans HFX, tu n'aurais même pas de transitions dans Studio.

Si tu souhaites faire de l'édition, créer des transitions, etc... il te faut un patch que tu obtiens chez Pinnacle avec ta CB, à savoir Hollywood FX MEGA ou PRO.

Autre conseil, mets Studio 9 à jour, la version actuelle de Studio 9 est 9.4.3 ce qui mettra également à jour Hollywood FX (5.5.6) !

5. schneider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transition pinnacle

dgrenier

Merci pour tes indications. Effectivement, j'ai ma réponse.

Durant mon apprentissage du forum, je vais certainement faire d'autres c.... mais je demande à ceux qui me lisent un peu d'indulgence

Bonne journée
    A+

Chargement...

Partager cette page