module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition son entre deux menus

Discussion in 'Archives forum' started by flat, Sep 2, 2004.

Tags:
  1. flat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je me suis lancé dans un "gros" authoring de dvd et j'ai jusqu'ici trouvé pas mal de siolutions a mes problemes ici merci bcp mais en voici un qui a ete succintement abordé mais pas resolu :
    j'utilise comme menu des videos pour que mes boutons soient animés (ils changent de couleur et grossissent quand on les selectionnent pour ce faire j'ai une architecture qui par d'un menu basic et redirige a chaque bouton selectionné vers le meme menu avec le bouton animé (on passe grace a un bouton automatique d'un menu a un autre invisiblement) technique que vous semblez maitriser
    en revanche mon probleme est le suivant a chaque changement invisible de menu le son lui change mais ca n'est pas invisible du tout vu que la piste son reprend au debut ...ca ca pourrait aller mais surtout il y a un silence d'une seconde au passage de menu...
    quelqu'un aurait il une solution pour que la transition sonore soit plus douce ?
    peut on eventuellement ajouté un son a l'action automatique du bouton qui boucherai le silence du changement de menu ou un autre artifice
    je suis ouvert a toute proposition

merci d'avance

flat

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous