module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition Première 6 : Pb : Réparer la transition

Discussion in 'Archives forum' started by manu71, Dec 22, 2002.

Tags:
  1. manu71

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je débute sous Première.
    J'ai importé quelques vidéos dans Première que j'ai mis bout à bout.
    Lorsque que je veux appliquer une transition, je choisis celle-ci dans la liste et je la glisse entre les 2 scènes à 'transiter' (la première étant dans Vidéo 1a et la seconde dans Vidéo 1b).
    A chaque fois, il m'a ffiche une boîte de dialogue 'Réparer la transition' (voir l'image ci-jointe). J'ai pourtant bien suivi ce que dis l'aide mais il ne parle nul part de ça...
    Quelqu'un voit de quoi il s'agit et comment m'aider ?

Merci !

Attached Files:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    3 questions :

de quelle transition parles tu ?

tes vidéos sont juxtaposées sur 1 à 3 sec ?

pourquoi 30 images/sec , le PAL c'est 25 ?

3. manu71

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle de n'importe quelle transition : La transition par défaut, où bien n'importe quel transition dans la liste des transitions.