module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition multiple

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par denis999, 7 Octobre 2007.

1. denis999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous. Une question a propos de premiere pros et hollywood fx. Comment faire pour effectuer une transition impliquant 3 photos ou video et plus.

J'ai essayer une par dessus l'autre mais :-( non, une a cote de l'autre et l'autre entre les deux :-( .... ben y doit y a voir une solution. ...

Merci a l'avance .

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Par définition une transition consiste à paser d'une séquence à une autre ou d'une photo à une autre.
    Comment veux tu faire intervenir la troisième photo ?
    Si tu veux parler des transition HFX avec une troisième image ou vidéo en fond tu vas dans le tableau de réglages personnalisé des effets HFX en plein écran, tu sélectionne dans la fenêtre en bas à gauche "Host video 3" et en haut de la fen^etre à gauche tu choisis le fichier que tu veux voir apparaitre (image ou séquence de film) dans la case "Source"

#2 GEGE92, 7 Octobre 2007
    Dernière édition: 7 Octobre 2007
  3. denis999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse !

Ce que je désire faire c'est de mettre des transitions spéciales dans mon montage photo.
    J'ai vu que dans Hollywood FX, il y a des transitions impliquant 3 photos. Et je crois que vous m'avez bien saisi.

Je lis votre paragraphe d'explication et ça va jusqu'à la phrase où vous dites:
    "...et en haut de la fenêtre à gauche, tu choisis le fichier que tu veux voir apparaître dans la case "source".

Je ne comprends pas cette phrase. Je ne sais pas c'est quoi la case "source".. je la trouve dans Adobe premier ou dans HFX ?

Dans l'espace de montage de Adobe première, j'ai ma suite de photos avec toutes sortes de transitions entre chacun. C'est simple le programme les relis ensemble, mais comment faire pour faire une transition choisie dans HFX utilisant 3 photos ?

Comment dois-je disposer ces photos dans l'espace de montage Adobe. C'est probablement ce que vous expliquez dans la phrase que je n'arrive pas à bien saisir .

Merci beaucoup. Des fois j'ai presque besoin d'un dessin :lol:

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Dans l'espace adobe tu place tes photos les unes après les autres sur la timeline.
    Puis tu applique ta transition HFX, tu a pour choisir celle ci cliqué sur "personnalser" et tu ouvre en plein écarn la fenêtre de travail de HFX et c'est là que tu trouveras les indications Host vidéo 3 en bas et source en haut. C'est alors que tu choisras avec l'explorateur la photo que tu veux voir figiré en fond dans ta transition mais sans avoir à la placer sur la timeline de Première
    @+

5. denis999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!!

Je crois que ça s'en vient ! J'ai tout compris ! Je comprends le principe mais je crois qu'il y a quelque chose avec ma version. Je comprends que la photo 3, n'apparait pas sur le montage sur Adobe mais que je dois la sélectionner comme un fond d'écran sur HFX. Je comprends le principe d'aller choisir la photo dans Explorer mais mon problème c'est que je ne trouve pas "la source en haut". J'ai beau regarder partout, Fichier, Image clé etc etc, mais il n'y a rien à nulle part où je retrouve l'emplacement pour sélectionner ma photo 3. Dans la fenêtre ALBUM, j'ai cru que ça y était quand j'ai vu "Importer 3D ou Importer Média" mais ça fonctionne pas pour mon fichier JPG.

Je sens que je suis très proche, mais je crois que votre version HFX n'est peut-être pas la même que la mienne.

Si vous pouviez faire une image de votre "print Screen" et me montrer oû est-ce que vous trouver "source"... j'apprécierais grandement puisque c'est ce qui me manque pour réussir ma transition multiple.

Ma version Hollywood FX est la version 5.1

Merci de votre aide !!

SOURCE EN HAUT

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut avoir sélectionné Host Vidéo 3 en bas à gauche pour voir apparaitre la fenêtre source
    J'ai HFX 5 pro

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous