module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition Hollywood FX sur Studio 10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by catwoman, Jan 10, 2006.

Tags:
  1. catwoman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je suis récemment passée sur studio 10. Contrairement à beaucoup, je ne souffre pas, en tout cas pour le moment de problèmes graves. J'ai juste un soucis avec hollywood Fx v6 pour Studio 10.
    1- Il ne s'ouvre pas, il y a une erreur système
    2- Impossible de récupérer ne serait-ce que les transitions que j'ai en HFX.

Si vous avez une soluc' pour patcher Hollywood, je prends.
    Si vous connissez un moyen d'importer les fichiers HFX quelle que soit la façon même un copier/coller du dossier hollywood v4.6 vers le dossier v 6. Je prend aussi tant qiue ça marche !

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Pas de mystère, il y a eu un problème durant l'installation. Les seuls problèmes reportés sont des transitions bloquées (voir aide Pinnacle HFX
    Donc une ré-install propre du tout me semble appropriée malheureusement... Ou contacte le support technique Pinnacle.

L'outil zpacker qui est utilisable pour HFX < V5.5 ne fonctionne pas encore pour la V6 (permet de tout importer en un bloc). Il faudra donc attendre et copier manuellement les hfx correspondant dans les dossiers qui vont bien (avec éventuellement les fichiers images associés). Mais c'est long et compliqué. Si tu as des transitions perso que tu as créés sous HFX V4 ou V5, alors tu fais un export en hfz et tu les ré-install directement dans HFX V6. C'est le plus simple. Des utilisateurs sont déjà passés sous HFX V6 et S10 et ne m'ont pas fait de remarques concernant les HFX gratuits mis à dispo, au format HFZ. Ils s'importent bien et s'ouvrent sans problème.

Invité

3. catwoman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Et merci pour ton aide. :approb:
    J'ai contacté le support client il y a quelques jours, mais pas de nouvelles pour le moment.
    Sinon, j'ai tenté la réinstallation du disque 3, je pense que c'est là que se trouve hollywood, mais impossible d'accéder au cd alors, vu que j'ai pas trop envie de tenter une 4 installation de studio... quoique à voir si je patauge encore !
    Concernant l'importation manuelle, j'ai juste un soucis, je trouve pas le dossier cible ! Mais comme tu le dis si bien, le problèeme vient incontestablement de l'installation de Hollywood donc... ben faut ré-installer :hum:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous