module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Transition Hollywood fx et clé

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mdanser, 9 Novembre 2010.

1. mdanser

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un souci dans pinnacle studio 14 ultimate, dans les transitions, les vol 1 et 2 d'HFX n'apparaissent pas (même en grisé) contrairement à Studio 10 plus.

En effet je possède Studio 10 sur un PC (sous windows xp) et Studio 14 sur un autre PC (sous windows 7) et j'avais acheté par internet une clé d'activation pour le VOL 2 d'HFX qui est actuellement activée sous studio 10.

Je souhaite activer ma clé sous studio 14 à la place de studio 10.

J'avais effectué le transfert de contenu qui avait marché pour tous les cd bonus de studio 10 sauf mon cd Hollywood FX vol 1 qui ne se lance plus alors que c'est un cd d'origine : 1ère question comment puis-je faire pour récupérer ce cd ?

2ème question, faut-il que je désinstalle studio 10 pour pouvoir activer ma clé vol 2 sur studio 14 ? Et comment puis-je l'activer alors que les transitions n'apparaissent pas ? Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.:-)

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, ne te fais la peine de dèsinstaller HFX Vol.2 sur Studio 10 car tu ne peux plus utiliser HFX-Pro ou Vol.1 ni Vol.2 avec Studio 14.
    A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
  4. mdanser

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de vos réponses, je pense que ça va bien m'aider, je vais étudier tout ça

5. mdanser

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer et j'ai lu le lien ci-dessus mais le pb pour moi est que le cd bonus pal studio 10 ne s'installe pas j'ai un message d'erreur "pb d'incompatibilité...". J'ai vu avec la hotline avid qui me propose de télécharger le "bonus 11 pal " qui est zippé mais ce dernier ne se lance pas, cette fois le message d'erreur est le suivant : fichier zip non valide, si c'est une sauvegarde, insérer le cd de l'ensemble. :sad:

Je ne sais plus quoi faire et attend vos suggestions si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci beaucoup d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page