module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition diaphragme

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par M7 soldier, 2 Avril 2007.

1. M7 soldier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour, g besoin d'aide concernant une transition que j'aimerais utiliser sur Adobe Première pro. Il s'agit de la transition "diaphragme radio" sur Abobe ( celle qui remplace l'imge A par une image B, par un effet d'horloge). Cependant je voudrais que les contours de l'image A et l'image B soit FONDU. ( G mis un exemple, en fichier joint, des contours jaunes qui doivent être remplacé par une fondu des deux images.)
    Si quelqu'un peu m'aider en me créant l'effet sur after effect ou me disant très précisement cmt il faut faire je serais très ravi:rire: . Merci d'avance;) :) ++

Ps: Je ne sais pas utiliser afte effect, en revanche je mannie bien Adobe premier pro 1.5

Fichiers attachés:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    les effets de matrox proposent ceci pour ce que tu veux, reste à l'exploiter ...

#2 Jean-Yves, 4 Avril 2007
    Dernière édition: 21 Décembre 2008
  3. M7 soldier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition

Je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler lorsque tu parles de "matrox", est-ce que tu peux m'expliquer comment je pourrais m'y prendre. merci a+

4. M7 soldier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xcuse

L'effet dont je parle est un simple BALAYAGE radio, g confondu avec diaphragme et je veux que le contour de la video soit fondu avec l'autre image.
    Je pense que ce n'est pas très difficile pour quelqu'un qui c utilisé Adobe After. a+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous