module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition Déclic video avec Studio 10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jlanono64, Nov 18, 2005.

Tags:
  1. jlanono64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'installer quelques transitions de Invité6 mais elles apparaissent en noir dans l'onglet transition de Studio 10 alors qu'elles s'affichent correctement dans Easy FX editor. Par contre elles fonctionnent parfaitement, mais c'est difficile de les choisir puisqu'on ne voit pas l'image.
    Que dois-je faire ?

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jlanono64,

Bienvenue sur le forum.
    1- Peux tu me dire de quelle transition il s'agit SVP ?
    2- Est ce que cela se produit avec TOUTES les transitions Invité que tu as installés ou bien seulement certaines?
    3- As tu HFX Volume 1 ou 2 ?

Enfin, pour essayer de solutionner ton problème, je te propose de modifier quelques options dans Studio, comme suit:
    Configuration - Edition
    * Durée des transitions à ~3:00 secondes
    * Désactiver le rendu d'arrière plan
    * Décocher la case "Utiliser l'accélération matérielle"
    Si ce n'est pas concluant, tu fais l'inverse de ce qui est proposé ci-dessus, en essayant plusieurs combinaisons. Cela peut te paraître bizarre, mais tous les PC ne se comportent pas de la même manière. Certaines combinaisons plaisent à certains, à d'autres pas...

Invité

3. jlanono64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de m'avoir répondu.
    Ce sont les transitions Decli Video que je télécharge et qui apparaissent en noir dans le menu transition de Studio 10.
    A part ce défaut (car on ne peut pas les reconnaître), elles fonctionnent très bien.

4. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remets à jour le nouveau pilote de ta graqhique, en principle tu n'auras plus le noir dans les transistions

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous