module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition couleur verte

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par tutestpasvu, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. tutestpasvu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Sur pinnacle edition 5,
    Quand je place une transition entre deux clips de ma timeline, je l'ajuste tout d'abord pour faire disparaitre la barre rouge.
    Quand tout devient gris, elle devrait fonctionner correctement si je visualise l'enchainement
    Pourtant, quand je fais defiler le trait vertical de la timeline au dessus de la transition, au lieu de voir la transition jouer avec mes deux clips, je vois une coupure d'image entre les deux clips. La transition est bien la mais elle est de couleur verte ( l'ecran est vert et les formes geometriques propres a la transition par exemple une fenetre volante, sont aussi vertes !!!) . On dirait que c'est un modele anime de transition qui a ete intercale comme un troisieme clip independant. Une fois cette transition verte passee, l'image du deuxieme clip apparait sans que la transition ait eu un effet quelconconque.
    Quelqu'un sait-il si :
    1- il a compris mon probleme
    2- s'il connait ce pb
    3- Comment y remedier

Merci de votre aide

2. tutestpasvu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé , ça remarche !!!

ca marche !!!

Voici ce que j'ai fait:
    Sur le site de ATI 9600 PRO , j'ai trouve une mise a jour du driver appele CATALYST 4.2.

et là miracle! tout marche a merveille. plus d'ecran vert, les transistions sont impec.

PS: catalyst 4.2 n'est pas dans le CD livré avec la carte. Il faut aller sur le site.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page