module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition bande son de fond

Discussion in 'Magix' started by ouicki, Apr 23, 2007.

1. ouicki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour

je m'échine depuis qqs dizaines d'heures déjà sur MVD et je suis en progrès. Mais je n'ai pas résolu ce pb simple (!!):
    comment vaire varier la bande son de fond (musik par ex, piste 3), pour rehausser la bande son du film (dialogue par ex, piste 2)?
    pour l'instant je coupe la zone correspondant du dialogue de la piste 2 sur la piste 3 et je diminue le volume de celle-ci. mais dans ce cas je ne peux pas faire de transitions parce que les poignées à gauche et droite remettent le volume a 0, alors que moi je voudrais que cette piste 3 fasse en quelque sorte comme une "baignoire" au moment où je diminue son volume.

est ce clair? hum hum pas simple d'xpliquer

merci merci:love:

2. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bonjour 'ouicki'

Sélectionner d'abord la piste audio nr. 2, puis aller dans Effets--->Effets d'objets audio--->
    Courbe de volume. Cliquer sur Courbe de volume et il va te créer une courbe de volume matérialisée par une ligne rouge horizontale continue sur la piste audio nr. 2.
    Ensuite, créer les poignées en cliquant 2 x bouton gauche aux endroits où tu veux modifier la hauteur du son, puis descendre la ligne avec la souris. Tu as alors créé une 'baignoire' avec la courbe de volume.

Ensuite fais de même sur la piste audio 3 et place les poignées aux mêmes endroits correspondants à la piste 2 mais tu remonte la courbe de volume à ces endroits pour obtenir un 'chapeau'.

Bien entendu tu peux varier de cette manière l'intensité du son aux endroits voulus.

3. ouicki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci

merci barzoi
    c nickel 1 fois qu'on sait

A+:bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page