module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transition avec camera tournant sur elle meme

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par rr_tornado, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. rr_tornado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis sur un montage en ce moment, je possède Premiere 6.0, Premiere Pro et after effect 6. Je souhaiterai savoir comment faire pour créer l'effet de transition avec une camera qui vole à l'ecran, la sequence suivante etant incrustée dans le petit ecran de la camera et qui arrivera finalement en plein ecran à la fin de l'effet de transition.

C'est vrai que ma phrase ci-dessus est un peu longue ;-) mais un ptit exemple vaut mieux qu'un long discours, vous pouvez trouver une video avec cette transition ici :

MandyBen Production
    la video dure 1 minute 23 et l'effet est à la 43eme seconde. je souhaiterai faire la meme chose mais en moins rapide. Ici la camera passe plutot vite.

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la video j'ai fait une capture ici :
    sequence en 4 images

Benoit si tu es là puisque tu as créé cet effet peux tu me dire quel soft tu as utilisé et me faire un ptit tutorial? Et s'ils y en a parmi vous qui connaissent cet effet je suis preneur !!!

Merci d'avance

#1 rr_tornado, 2 Mai 2004
    Dernière édition: 2 Mai 2004
  2. infofcp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :) Cet effet de Transition fait partit de l'une des transitions Hollywood FX pour Premiere, il suffit que tu te le procure et de l'installer pour en bénéficier ainsi que beaucoup d'autres !

3. rr_tornado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK !

Merci Je vais voir si je peux le trouver

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    tu prends une photo de ton écran de cam et avec la trajectoire, tu y places la vidéo...

;)

5. rr_tornado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est cool

Oui effectivement j'y ai pensé, c'est une manip system D qui peut rendre bien. Je prendrais en photo mon camescope sur fond bleu et j'applique une Traj dessus. Pourquoi pas :) ca coute moins cher !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page