module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transition audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chrissie, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. Chrissie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je possède Final Cut Express 1.0, je reconnais poser la question sur le forum uniquement pour gagner du temps car la réponse est probablement dans la doc que je suis en train de potasser...mais c'est long !
    Bref, pour l'instant pour monter ou descendre le son sur une partie de mon film je coupe la bande sur la piste puis je déplace de repère vers le haut ou vers le bas et ajoute un effet de transition au niveau de la coupe. Cependant la transition ne me satisfait pas, j'aurai souhaité comme avec mon ancien logiciel sur mon pc, pouvoir créer des points sur ce repère afin de créer moi même la courbe de transition mais impossible de trouver comment créer ce point.
    Est ce possible ?
    Merci et à bientôt...

2. AFX

AFX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chrissie,
    Je viens de répondre à un de tes posts et me rend compte que tu en as écrit beaucoup d'autres. Je te conseille, avant de t'attirer les foudres des modérateurs, de bien fouiller sur le site si les réponses que tu cherches n'existent pas déjà. D'autant plus que tu as l'air de trouver par toi même la réponse. Comme tu as l'air de démarrer sur FCP, rien ne vaut le moteur de recherche du menu Aide de FCP. Je te dis ça parce que le jour ou tu auras une question importante à poser, personne n'osera plus s'y coller. Bon courage avec la doc':)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page