module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Transistions studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gangui, 27 Février 2013.

1. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ Bjr a tous :hello:
    J'ai installé Studio 11 + Ultimate sur mon PC ; Tout fonctionne
    correctement a l'exception des transitions basique ( 2d ) !!! Je ne peux ouvrir QUE
    20 modèles au lieu des 36 proposés !!! :cry2:
    Je travaille avec XP SP3 : Avant j'avais Studio 9.4.3 , que j'ai désinstallé
    ( prescriptions Pinnacle ) et toutes les transitions étaient fonctionnelles .
    Merci de vos conseils et méthodes :good:
    cdlt
    j p c

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    salut gangui

St11 Ultimate étant ancien et donc éloigné dans les souvenirs , peux-tu préciser ce que j'ai souligné en gras ?
    que se passe-t'il avec les 16 non ouvrable ? Ont-ils été installés avec St11, ou sont-ils des éléments restants de St9 ?
    Les transitions de St9 ne sont pas compatible St11

3. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

@ GGFX
    J'ai complétement désinstallé Studio 9 , et passé Regdlete de Pinnacle, et CCleaner donc plus de trace .
    J'ai tenté deux réparation avec le CD d'origine, sans succès.
    Lorsque je veux une transition non fonctionnelle , l'exemple s'ouvre et s’éteint , sans montrer ce qui devrait ce passer !! Or dans la possibilité des choix , il y a 2 pages et demi possible .
    Maintenant comment savoir qu'ils SONT tous installé ?? hormis que les vignettes sont présente dans le dossier transitions.
    cdlt :good:
    j p c

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    afin de traité ton problème, peux-tu préciser dans ton profil équipement, quelle carte graphique tu possèdes , quelle version de directx est installée ?

si j'en crois mes archives quand une transition n'est pas active , il faut vérifier que les pilotes, et que la version de directx , sont à jour.

des résultats positifs ont aussi été obtenus en modifiant les options dans la fenêtre Configurations/Préférences vidéos et audios
    • cocher/décocher accélération matérielle
    • cocher/décocher affichage plein écran
    • puis redémarrer Studio

5. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

@ GGFX :hello:
    Merci de tes indications de recherches : en définitive j'ai recharger DirectX9, et c'est reparti !! Pourquoi pas probleme avec Stu 9 , et là obligé a cette petite manip ???
    Les arcanes de l'informatique !!!
    Me reste a faire que les vignettes soient lisible , car pour le moment elles s'affichent
    en noir.
    Encore merci :good:
    cdlt
    j p c

Chargement...

Partager cette page