module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transistions sous Prem. 6.02

Discussion dans 'Archives forum' créé par ilMike, 7 Juillet 2002.

Tags:
  1. ilMike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    est ce que chez vous quand vous insérez des transistions , au début de celles ci l'image est flou et durant la transisiton s'est nette. En fait c'est au moment du début de la transistions que l'image devient flou

Ex: la piste A finie, la piste B commence ( et c'est la que l'image est flou une fraction de secondes, ensuite quand c'est l'image B qui est a 100% l'image devient bonne )¨

Il me semble que cela se passe surtout avec les transistions
    Free FX....
    Il m'arrive un autre probleme avec Free Fx, si mon film dure plus de 30 minutes et que je lance avec Enter, le montage, bien souvent il se plante en me disant que le Free Fx est mal installé ou que le visual Basic+......pose probleme.....enfin des messages bizarres.....
    pour remettre le toute en ordre, je relance le PC et ça refonctionne...
    Je pense que ça doit etre un probleme de Ram.....qui est pleine...mais bon j'ai 512 Mb.....c'est etrange non....

Est ce que qqs aurais eu le meme probleme....??

Merci pour vos infos .Il Mike

:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page