module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transformer WMV en AVI : silence !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par laverdarie, 16 Juillet 2004.

Tags:
  1. laverdarie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour...
    J'ai récupéré de petites séquences vidéo au format WMV, 480x360, 25 i/s, son en 44100 Hz, (des trucs historiques très sérieux et avec tous les droits).
    Je les importe dans Adobe Première Pro pour les transformer en AVI, puisque le logiciel qui me permet de monter mes DVD aime bien les AVI en 720x576.
    Si je ne me méfie pas, le son n'est plus là soit juste après l'importation dans Adobe Première soit ensuite quand je glisse la vidéo sur la fenêtre "séquence" pour l'exporter.
    Quand ça ne marche pas je recommence ou je relance Adobe et ça finit par fonctionner !
    Une idée ?
    Merci !
    Michel.

2. GFLRS

GFLRS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

utilises tmp genc . final

3. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

ben tu sais chaque logiciel de montage video a ses faiblesses avec certains types de fichiers, qui ne coïncident pas avec le standard ( si c'est pas du DV, ou alors, avec un codec audio un peu etrange...)

Si le fait de redemarrer le logiciel resoud tes problemes, c'est que tu as un bug dans le logiciel, ainsi essaie de telecharger et d'installer des mises a jour de celui ci!

donc a priori tu as un probleme dans l'audio! tu peux essayer d'extraire l'audio de ta video au prealable avec virtualdub, mais bon, si ca marche en redemarrant le log...

4. laverdarie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    suite...

En fait tous mes fichiers viennent du même endroit, et sont tous en WMV... de là à penser que c'est la faute de l'encodeur Microsoft... il n'y a qu'un pas !
    J'ai essayé TMPGenc qui à fonctionné impeccable là ou Adobe n'arrive pas à lire l'audio...
    Merci pour les réponses et l'aide !
    Michel.

Chargement...
Discussions similaires - Transformer WMV AVI
  1. jakin1950
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    5 492
  2. vdkey

[CommentFaire?] transformer un film hi8

vdkey, 7 Mars 2022, dans le forum: Sony Digital 8