module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transformer un logo 2D en 3D

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by damien268, Mar 10, 2009.

1. damien268

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    voilà je voudrais savoir s'il est possible de transformer un logo 2D en 3D de manière relativement simple. Un client m'a fourni un logo de forme circulaire, je voudrais lui donner du volume. Je travaille sur la creative suite CS4.
    Merci d'avance.

2. Ares

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut utilise photoshop pour donner un effet fausse 3d a ton logo, si il ne tournera pas sur lui même sa devrait le faire.
    Pour une 3d plus avancé, tu devras t'orienter vers un soft 3d ou after effects, mais la il y aura juste un peu plus de boulot.

3. damien268

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben justement je voudrais l'animer ensuite dans after en le faisaint pivoter sur son axe... Alors s'il est possible de le modéliser en 3D dans after, je suis preneur.
    merci d'avance

4. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je pense pas que ce soit la bonne solution. Tu dois prendre un programme en 3D si tu veux vraiment animer ton logo en 3D, sinon tu pourras faire des choses super interessante rien qu'avec AE mais pas modéliser ton logo. AE travail dans un espace 3D avec des éléments 2D.

Si tu montres ton logo, on pourra certainement te dire s'il y a un gros boulot de modélisation ou pas et tu pourras alors définir ton scénario d'animation en 3D ou dans AE

Bonne journée
    Wuba

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous