module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transformer un fichier mpeg4 (ou MP4) en wmv

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par styp, 24 Juin 2004.

Tags:
  1. styp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas du tout un pro en montage vidéo, mais j'utilise windows movie maker pour faire quelques essai (de plus le logiciel est gratuit). J'ai beaucoup de fichiers vidéo en format mpeg4 que j'aimerai utiliser avec ce logiciel, mais celui ci ne supporte uniquement les formats:avi, mpg, m1v, mp2, mp2v, mpeg, mpe, mpv2, wm, wmv, asf. Si quelqu'un connais un logiciel pour transformer un fichier mpeg4 en un des formats cités plus haut, merci de m'indiquer des pistes!!:help:

2. naWelC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Ya Vegas (toutes les versions je pense) ki propose vachement de formats video mais le logiciel est payant

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    VirtualDub (gratuit) ne sait pas faire ça ?

4. elhea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blaze media convert est pas mal et le plus intéressant est qu'il en existe une version gratuite. Parmi les petits prix le logiciel de magix, movie maker, fait des conversions en wmw (entre autres)tout à fait correctes

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page