module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transformer du son stéréo en 5.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PhilippeParis, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Je dispose d'une piste son stéréo classique et, au vue des nouvelles possibilités d'Edition V6, je souhaiterais créer un DVD avec les pistes sons suivantes:
    - Son droit sur les HP avant droit et arrière droit.
    - Son gauche sur les HP avant gauche et arrière gauche.
    - Central avec une des 2 pistes (que je mettrais en plus aigüe éventuellement pour faire ressortir les voix).

PS: je ne suis pas ingénieur du son et c'est pour un DVD familial, je voudrais juste avoir le son d'ambiance sur les 4 enceintes et les voix qui ressortent sur le HP central. Je n'ai pas l'intention d'investir pour ça, je regarde juste ce que je pourrais faire...

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut Philippe

Tu ouvres l' editeur audio puis tu cliques sur l' onglet valeur et tu coches bus de sortie audio et les autres aussi. tu reviens dans la fenetre melangeur. A la place de stereo tu selectionnes surround 5.1. Un carré va s' afficher, tu places le point rond en fonction sur lesquels tu veux faire sortir ton son sur tes enceintes et ça pour chaque piste audio de ta time line. Pour la création de dvd 5.1 j' ai pas encore fait mais dans les parametres il y a un choix pour l' encodage 5.1 surround

Regardes dans les nouveautés LE6, JC29 a ecrit un message pour le 5.1

@+

#2 ruiz.a, 18 Décembre 2004
    Dernière édition: 18 Décembre 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page