module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transformer du Mpeg en VWM

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par nico270580, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. nico270580

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je cherche à savoir comment je peux transformer du Mpeg en VWM, afin d'obtenir un fichier de plus petite taille.

je m'explique. j'ai réalisé un montage avec ulead video studio 7[/B], qui est composé de fichier AVI et Mpeg. J'arrive à obtenir une video en Mpeg avec ces caractéristiques suivantes :

Fichiers MPEG
    24 Bits, 352 x 240, 23.976 ips
    basé sur trame
    (MPEG-1)
    Taux de données vidéo : 1150 kbps
    Taux de données audio : 224 kbps

en choisissant comme option ds le logiciel : créer le fichier video en utilisant les paramètres du projet, en Mpeg.

Si je choisi l'option : créer le fichier video en Windows Media Video, j'obtiens directement après mon clic de souris : le profil est invalide (131076: 1:4)

J'ai besoin de transformer mon fichier video final qui est donc en Mpeg en VWM afin de réduire sa taille et de pouvoir la mettre sur un site.
    quel logiciel utiliser, puisque avec ulead video studio 7 , ca foire grave
    j'espère qu'avec toutes ces infos, quelqu'un pourra m'aider.
    ca serait cool. c'est pour le taf, et je vais me faire tuer si je ni arrive pas au plus vite !!!
    merci
    thenicoman@hotmail.com
    nico
    bye

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Il serait bon de temps en temps de lire le lisez-moi en tête du forum Faire son film : tu aurais vu que tu t'étais trompé d'endroit pour poster ton message ! Je le dis pour toi, tu as beaucoup plus de chance de recevoir des réponses sur le forum où je déplace ton sujet;)
    Par ailleurs, évite de donner ton adresse mail perso si tu ne veux pas être spammer grave ensuite.

GiLd

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page