module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transforme un fichier ram vers avi

Discussion in 'Archives moteurs' started by yves292, Jan 18, 2004.

Tags:
  1. yves292

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment transformer un fichier ram en avi??

merci d avance

2. Vladyr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien savoir moi aussi comment transformer des extensions de fichiers : s'il existe un programme (FREEWARE) pour convertir les vidéos avec extensions RAM ou HTM (que l'on ne peut lire uniquement que par internet), en fichier avec extension AVI (j'ai déjà mis les codecs sur mon ordi) donc je peux lire des fichiers Dvix.

Car j'ai quelques petites vidéos, extensions RAM et HTM, à mettre sur un ordinateur mais qui n'a pas de connexion internet. Et j'aimerais pouvoir les lire. Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner ? merci :help:

3. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En général, le fichier RAM contient un lien vers un fichier RM qui contient réellement la vidéo.
    Avisynth sera la solution la plus simple et la moins chere ! voir sur google.

Pour les HTML, il y a la solution des captures d'écran, mais ca n'est pas de la vidéo...

4. Vladyr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour l'indication du lien mais j'ai un problème d'installation. Quand je recherche sur Google.fr "Avisynth", je tombe sur le 3ème lien (à moins qu'il ne faut choisir un autre lien) : AviSynth - télécharger le logiciel AviSynth sur ZDNet.fr - OS: Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows Me, Windows XP. Licence: Freeware.

Ce que j'ai fait : mais aucune icone n'apparaît sur le bureau. Et lorsque je vais dans Démarrer, tous les programmes, Avisynth 2.5, en cliquant dedans, j'ai 7 choix : AviSynth Documentation, AviSynth Online, Download plugins, Example Scripts, License, Plugin Directory et Uninstall AviSynth. Dans quel lien dois-je aller ? Et pourquoi une icone n'est-elle pas directement apparue sur le bureau après installation du fichier "AviSynth_254.exe".

Si vous pouviez m'aider - Je vous en remercie. :help: bis

Loading...

Dernières occasions

Share This Page