module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Transformation Voix de Femme en voix D'Homme

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par kisscoolman007, 2 Juillet 2006.

Tags:
  1. kisscoolman007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir!

    Voila mon problème: j'ai enregistrer une voix-off en polonais par une femme car l'acteur sensé parlé ne savait pas s'exprimier en polonais.

    J'ai entrepris cette tache en sachant que grace au logiciel de mixage son on pouvait varier le ton et le timbre de la voix.

    Voila je possède le logiciel ADOBE AUDITION 2 et je voulais savoir comment réalisé cette opération...le but étant de faire croire que ce n'est pas la voix d'une femme.

    Si l'explication théorique pouvait être donné car la personne répondant ne connaît pas Audition, j'essaierais de me debrouiller ensuite sur mon logiciel.

    MERCI :)
     
  2. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    L'inverse est plus simple, il suffit de castrer :rire:
    Dans certains coins, on trouve des "femmes" avec une voix d'homme :D






    Bon plus sérieusement, si c'est une voix off, pourquoi ne pas garder la voix de femme ?


    Je pige pas trop ta démarche. Un logiciel de mixage ne fait que du mixage comme son nom l'indique.
    Si tu savais avant l'enregistrement, comment se fait-il que tu ne sache plus maintenant ?

    Tu ne fais jamais de tests avant de te lancer ?
     
    • Pas très sympa ce message !! Pas très sympa ce message !! x 1
  3. Super Giorgio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Comme Kisscoolman, ne demandait pas à ce qu'on lui remonte les bretelles, je peux lui dire que les modifications de voix (plus aigues, plus rapides, plus graves...) se bidouillent dans la partie Effets>Time Pitch....
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    ..... mais une voix d'homme restera une voix d'homme et une voix de femme restera une voix de femme.

    Mylene Farmer n'aura jamais la voix d'Yvan Rebroff et réciproquement. :D :lol:
     
  5. Super Giorgio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ça c'est bien vrai... nos oreilles sont bien plus "malines" que l'on ne le croit... Il y aura un petit qqchose qui va sonner faux... ça KISSCOOL va le découvrir en bidouillant....
     
  6. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Kisscoolman,
    Y'a peut-être une solution à ton bonheur à cet endroit : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php
    Bon, d'accord, le Polonais n'est pas encore disponible, mais peut-être qu'ATT fera un geste pour toi...
    Klim.
     
  7. john.fr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il doit exister des plugins chez waves qui doivent faire ça mais j'ai jamais essayé.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous