module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transformation mpg en mpg2 possible?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par neron75, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. neron75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche à convertir des fichiers mpg1 en mpg2 en vue de les transformer après en divx. Ma question est assez simple, j'aurais aimé savoir si c'était possible et si oui comment. Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa parce que ce ça fait un moment que je rame entre mes recherches sur internet et les essais sur ordi.
    Merci à vous.

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

oula pas tres logique ta manip!

le mpeg1 alias vcd est d'une qualité tres degradée, aucun interret de le passer en mpeg2 ( qualité pas meilleure si ce n'est pire, et fichier 3 fois plus gros!)

Au cas où; tmpeg enc te permet de faire ca (en tous cas la version3 xpress le permet)!

a ce compte là, je te conseille de passer directement du mpeg1 au divx, avec virtualdub mod!

3. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans interet & perte de temps

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page