module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert

Discussion dans 'Archives forum' créé par doryan, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. doryan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous c'est le premier post pour moi apres avoir lu beaucoup de sujet.voila j'ai acheté un camescope MV600i et je voudrait recopier mes anciennes bandes de HI8 et S-VHS (vieux camescope) sur la cassette DV du camescope.
    j'ai regardé sur le bouquin,il me semble que c'est tout a fait possible,je demande juste confirmation pour savoir si j'ai bien tout compris.
    MERCI

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est possible. Je n'ai pas le même modèle que toi, mais ce doit être le même principe. En mode Player appuyer sur le menu: il laisse le choix entre AC-In (ou acquisition AV par les prises cinch) et DV-In (acquisition DV via la prise DV). Il te suffit de lire ta cassette à transférer sur le Hi8, de mettre ton Canon MV600i en mode lecture et d'appuyer sur le bouton enregistrer de la télécommande (c'est un autre bouton que le bouton rouge de commande d'enregistrement en mode camera).
    Bon courage.

3. doryan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les renseignements!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page