module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert Windows vers mac

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by delsart, Jun 20, 2006.

Tags:
  1. delsart

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un petit souci et peut être pouvez vous m'aider.
    j'ai une quantité importante de fichier AVI crée par Edius pro au format Microsoft et je les aient graver sur un disque dur externe.
    Je dois maintenant les donner à uune personne qui a un Mac et son Mac ne reconnais pas mon disque dur externe. C'est identique dans l'autre sens, s'il me donne des fichiers de son disque Lacie qui fonctionne sur son Mac, le disque est bien reconnu par Windows mais il me demande de le formater. Impossible de lire les fichiers existant.
    Existe il une solution pour transférer des gros fichiers (+/- 200 giga) entre Mac et windows et le contraire
    Merci pour votre aide
    Philippe

2. Axel584

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut formater le disque dur en "FAT32", le Mac ne reconnait pas le NTFS.

Axel

3. lukalafaget

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si le mac reconnait le ntfs mais que en lecture, en tout cas sur mon powermac en interne (sur le port ata) ça marche...

la solution sinon est de faire un reseaux entre les machines, ou formate ton disque en fat 32 ça marchera...

attention si tu formatte tu perd toute les données!

4. delsart

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses, je crois que je vais tester le réseau, en effet, en fat 32, Windows ne gère pas les fichiers plus gros que 2 giga.
    A+
    Philippe

5. lukalafaget

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui tout a fait mais si tu as un boitier de DD externe ouvrable tu peut aussi mettre le disque dans un mac a condition d'avoir un powermac, il suffit de le brancher a la place du dvd/cd!

6. rekator

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Macdrive permet de lire et d'écrire sur les disque format mac (HFS+) depuis windows…

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous