module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] transfert wi fi vers TV

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par can, 19 Décembre 2012.

1. can

can

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    mes premiers montages sont issus d'une camera sony, filmés en HD 50i; les montages sont paramétrés en PAL/AVCHD/FullHD1080i25. j' essaye de lire ces films sur ma télé (plasma pionner HD ready) en WI FI via une freebox et un boitier multimédia WD tv Live trés récent, aprés avoir "partagé" sur premiere elements pour un ordinateur au format avchd m2t h264 i25. le résultat est trés mauvais, le son s'arrête. ce boitier lit bien les fichiers m2t. le visionnage sur la télé directement à partir de la cam ne pose aucun problème. ou est le bug? dans les formats choisis? dans le wi fi? la box? merci d'avance pour vos idées sur ce pb. amicalement. LC

2. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Avec mon boitier multimédia WD HD, j'ai aussi ces soucis de format : je vérifie toujours par une courte séquence que le format est bien reconnu par le boitier et lu
    correctement sur la TV.
    Vous pourriez opérer ainsi : créer une courte séquence de vos clips sur clé USB,
    et utiliser cette clé sur le boitier WD en liaison HDMI à la TV.
    Si la qualité est bonne, cela indiquerait que la liaison Wifi, ou la box, causent le problème.
    Bon courage.

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Lorsque je veux voir mes films sur la télé par l'intermédiaire de ma FreeBox, je les "partage" (fichier pour ordinateur) dans Première élément 10 en MP4 ou en f4v (Windows média player) et je les copie dans le répertoire de la FreeBox sur l'ordinateur.
    Après cette manœuvre ils sont lisibles sur la télé par le "FreeBox player" ("Mes disques ... vidéo").

4. can

can

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos deux réponses, je vais faire dès que possible, les essais dans ce sens. bonne journée.

5. can

can

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, essai réussi en partageant dans première en AVCHD, et en choisissant le format MP4.HD.720p24: l'image se transfère correctement en wi fi via la box. merci de vos réponses. cordialement. LC

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous