module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert video sur pc

Discussion dans 'Edius' créé par atuyu, 16 Février 2007.

1. atuyu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    avec let's edit est il possible de transferer les video d'un camescope sur l'ordi(pour faire un montage?
    Si que comment fait on?
    Qq peut il me dire la démarche à suivre.

Merci de votre réponse.

2. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu me donnes ton adresse internet je peux t'envoyer un PDF que j'ai réalisé sur la capture des bandes, et aussi le PDF en fançais du mode d'emploie de Let's edit voir aussi le cite de paul Glagla qui a des petits sofots très bien pour ça , fait une recherche sur le repaire

3. atuyu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt marc,
    Question idiote:c'est quoi un PDF?
    C'est un mode d'emploi?
    Voici mon adresse mail:atuyu@free.fr
    Pour info marc,je suis absent pendant 2 semaines.Je prends l'avion demain soir,direction l'afrique du sud,pour 2 semaines de parapente.N'hesite pas a me contacter par mail,je te répondrais dès mon retour.
    En faite,je me suis acheter un camescope,il y a 1 semaine,pour filmer l'afrique et mes futurs voyages.Mon camescope fonctionne nickel mais quand j'ai essayé de transferer mes videos sur l'ordi,Nada.Je ne savais pas si je m'y prenais mal ou si mon camescope avait un défaut de fabrication.J'ai donc appeler la hotline sony et il m'ont dit que c'est par un logiciel de montage que l'on peut faire venir la vidéo sur l'ordi.Le gars m'a dit qu'avec movie maker,cela fonctionne.
    Je fais donc un essaie,je vais dans capture et cela marche.Puis ensuite,je fais lecture pour voir le resultat,bilan:l'image est excecrable.Peut-on parametrer movie maker pour rendre l'image meilleur?
    Puis j'ai essayé avec let's edit2 mais je ne sais pas comment faire.
    Sur les forum que j'ai visité,beaucoup de personne disent qu'il faut un cable firewire ou dv pour transferer la video sur pc car le cable USB est fait beaucoup plus(80%) pour les photos(moi,je n'ai qu'un cable USB).

Merci de me proposer ton aide marc.J'attends ton mail.Je te recontacetrais dans deux semaines.

A bientot.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il est impératif de passer par la liason Firewire pour ce genre de transfert à partir de ton camescope SONY, sinon la qualité sera très mauvaise
    @+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous