module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert vidéo du camescope vers carte wintv pci

Discussion dans 'Archives forum' créé par s_thierry, 19 Octobre 2004.

Tags:
  1. s_thierry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    voilà mon problème:
    j'ai une carte tv de chez hauppauge et j'essaye de transferer mes vidéos (de mon caméscope) vers mon pc. Cette carte étant sensée permettre l'acquisition vidéo, je n'arrive même pas à visionner une vidéo sur mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider?:perplexe:

2. the psalmist

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Même problème

J'ai le même problème avec la win tv-pvr de Haupauge...

Pas de solution pour le moment...

Je fais appel à l'équipe...:help:

3. Rochto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Si votre camescope est un modéle DV ou analogique, il faut transferer en analogique avec la prise S-Vidéo et le son à part, avec un cordon équipé d' une prise jack d'un coté et cinch de l'autre.
    J'ai une carte WinTV PCI, et quand j'avais un camescope analogique je transférais avec se montage, mais la qualité n'était pas top et la résolution n'était que de 352x288, juste bon pour faire du VCD.Finalement j'ai acheté une carte d'acquisition.
    Si votre caméscope est un modéle DV, transférer plutot par la prise firewire.

A+
    Rochto

4. s_thierry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse rochto.
    Au vu de ce que tu viens de dire, je crois que je vais plutot investir vers une carte d'acquisition. J'ai d'ailleurs commencé a regarder les différents produits qui peuvent capturer de l'analogique, et j'ai 2 modèles qui m'intéressent particulièrement, de chez dazzle, le dvc150 et de chez adaptec, le videoh! dvd media center usb 2.0 edition, ma préférence se portant sur ce dernier. je ne sais pas ce que tu en penses et j'aimerais avoir ton avis et celui d'autres personnes par la même occasion.
    A++

5. Rochto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne connait pas ce matériel, mais méfie toi de ce que tu veux faire avec.
    Regarde bien la doc et fait le tour des forums pour voir ci les possesseurs sont satisfait.
    A+
    Rochto

Chargement...

Partager cette page