module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert Video 8

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par tistou, 16 Octobre 2006.

Tags:
  1. tistou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je n'y connais vraiment pas grand chose en vidéo. J'ai une amie très chère qui a des "cassettes" Video 8 PAL contenant ses vidéos familiales mais qu'elle ne peut plus lire, n'ayant plus le matériel. J'aimerais tellement pouvoir lui faire le cadeau de lui transférer tout ca en dvix ou dvd mais je n'ai pas la moindre idée de la manière de procéder. Elle a vu des possibilités de la faire faire par des pro mais pour un budget assez exorbitant pour elle comme pour moi. Pourriez vous me donner des pistes sur la possibilités de faire ce transfert par moi-même ? Vous feriez de moi le plus heureux des hommes de pouvoir lui faire ce cadeau.:love:
    Merci d'avance pour vos conseils.

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Tu aurais dû poster dans "divers vidéo" ou"Digital 8". Visite ces forums pour trouver de nombreuses réponses à ta question. ;)
    Le transfert de V8/HI8 en numérique pose peu de problèmes si on dispose du matériel adéquat.