module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert vidéo 8 sur dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par angel11, 22 Mars 2007.

Tags:
  1. angel11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu une réponse concernant le transfert de mes vieilles cassettes video 8mm sur dvd en passant par un graveur dvd de salon.

Ma question est la suivante : quelle qualité choisir pour la capture ?

HQ, HSP ou SP ?

Merci de m'éclairer.

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas un forum qui s'occupe des graveurs de salon. Vu que tu es nouveau je te donne quand même une réponse. La qualité a choisir dépend de la durée du film que tu voeux enregistrer sur un DVD. Si mes souvenirs sont exacts, HQ permet d'enregistrer 1H de materiel, HSP 1,5 h etc.Consulte le manuel de ton graveur. a+

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce n'est pourtant pas ce qu'on peut entendre en lisant l'intitulé du forum. :col:

4. Isabelle2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, sinon si tu ne veux pas t'embêter, passe par un professionnel. Ce n'est pas forcement très cher et au moins tu as du travail de qualité. Moi par exemple, j'ai payé 15 € pour la création du DVD + 0,30 € par minute de film à transférer. Comme j'avais beaucoup de cassettes j'ai pu toutes les mettre sur un seul DVD, les 15€ tu ne les payes qu'une fois... Si tu veux les coordonnés : 05 56 88 39 32 (SARL Il était une fois)
    Ciao
    Isa

Chargement...

Partager cette page