module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert VHS vers DD avant CDROM

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by jesthi, Jan 12, 2004.

Tags:
  1. jesthi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je cherche à convertir mes k7 VHS en CDROM lisibles sur un lecteur dvd de salon !

La configuration que j'utilise est la suivante :

Carte vidéo GE Force 2 MX 400 - Windows XP - Caméscope Canon M650 i avec Pinnacle Studio 8 comme carte d'acquisition - Divx Vidéo Duplicator est aussi un logiciel dont je dispose -!

J'ai eu l'occasion de parcourir le forum notamment sur des échanges de 12/2003 mais cela ne me parle pas !!

Je suis un utilisateur occasionnel mais je souhaiterai bien renforcer mes compétences dans le domaine !

Première question : le matériel disponible est-il adapté à ce que je souhaite faire ? Si oui comment [ connectique notamment ] puis-je parvenir à mes fins ?

Deuxième question : quel est le moyen le plus simple de convertir un support VHS en support CD en essayant d'altérer le moins possible les données à "graver" !!

Je ne doute pas qu'un utilisateur chevronné saura répondre à ces questions !

Merci et @+ sur ce forum

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Trophy Points:
    3,830
    Commence par lire attentivement ceci :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355
    Ensuite, il faudra que tu installes un graveur de DVD dans ton PC, si tu veux pouvoir lire tes films sur ton lecteur de DVD de salon.
    Studio 8, que tu possèdes déjà, permet d'aller jusqu'à la gravure des DVD.
    Une petite recherche sur le Forum te permettra de te perfectionner dans ce domaine qui a très souvent été traité ici.
    Cordialement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page