module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert vers DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par JEANDECHANTEIX, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. JEANDECHANTEIX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Une question sans doute posée depuis longtemps mais je ne trouve rien sur les différents forums.

La capture de mon film avec studio 8 de Pinnacle se passe bien, le montage du film aussi ainsi que le rendu en fichier avi. Qualité excellente.

Avec TMPGEnc Plus 2.5 je procéde à la création d'un fichier MPEG que je grave ensuite avec Néro en SVCD. Résultat correct malgré parfois une petite saute d'image que je résouds en accélérant le débit pendant une seconde sur mon lecteur dvd de salon. (je ne situe pas bien le problème car le fichier MPEG est correct)

Par contre, lorsque je tente de renvoyer mon fichier AVI vers mon camescope, l'enregistrement s'effectue bien mais avec une importante perte d'images. Et c'est ici que je vous demande conseil pour savoir comment résoudre ce problème.

D'avance merci.

2. JEANDECHANTEIX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je désinstalle toujours les logiciels d'arrière plan avant le tranfert et je défragmente également. Ce soir, je passerai l'utilitaire enditall et referais un essai.

3. ericlegoud

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjoure Jean,
    Pour te confirmer une chose : tu n'es pas le seul : j'ai exactement le mëme pb... mon camescope est 1 sony PC110
    Enditall2 n'a rien changé... c'est désespérant. Si tu trouves une solution, n'hésites pas à la^partager. merci.

4. JEANDECHANTEIX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est promis et j'espère réciproque.

Chargement...

Partager cette page