module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert vers Canon MVX2i

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lagniax, 9 Août 2003.

Tags:
  1. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Mon problème est le suivant.
    J'ai installé studio 8.4 sur mon portable et sur mon pc de bureau.
    Aucun problème pour transferer les images sur mon camescope DV à partir de mon ordinateur de bureau. Par contre, à partir du portable le transfert s'actionne (mise en route automatique du camescope en enregistrement) mais aucune image ne passe.
    Les codecs installés sur les 2 machines sont identiques. J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel mais rien.
    Je passe par une carte pcmcia avec un firewire (j'ai également essayé avec une autre carte).
    Quelqu'un aurait-il une idée ??????

Merci

2. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez pour le délai de réponse mais je suis en transit entre 2 voyages.
    Pour la version d'OS, les 2 fonctionnent avec windows XP home edition.
    POur direct X, je ne sais pas comment faire pour connaitre la version installée ?
    POur la mise à jour c'est fait, mais ra

3. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Ma version de directX sur le portable est 9.0a. Lorsque je lance dxdiag.exe, j'ai un message indiquant qu'il y'a un problème avec directinput. Y'a t-il un rapport.?

Sur le pc de maison, la version est 8.1. Il faudrait donc que j'essaie dans un premier temps de mettre 8.1 sur le portable. Est-il facile de désinstaller une version récente (car par exemple pour media player, c'est un cauchemard).
    J'essaie et je vous tiens au courant.

Merci encore. J'avance doucement, mais surement....

4. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement,
    Sur ce que j'ai pu lire aujourdh'ui, désinstaller directx est un chemin de croix. Donc on va laisser tomber.
    Mon message d'erreur vient de direct 3D qui ne peut s'executer correctement, ma carte graphique ne pouvant fonctionner avec. Il me propose de mettre mon pilote à jour. Le problème est que je n'ai pas encore trouvé de pilote plus récent que celui qui est installé pour l'instant.
    (carte graphique S3 savage/mx pilote installé du 23/08/01 version 5.13.0001.7056 (anglais))

5. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, et le seul driver que j'ai trouvé est pour win ME. Je l'ai quand même téléchargé en zip mais comme je suis une bille en fonction système, je n'arrive pas à l'installer pour voir si cela est mieux (je passe par mettre le pilote à jour et lorsque je me place dans le dossier, il ne veut pas effectuer la mise à jour).
    Pour l'instant j'en suis là et je me bas gentiment (ce qui n'a rien à voir) avec notre nouveau vers qui attaque le port 135.
    Bref, c'est pas la joie.....

6. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de télécharger un pilote à priori pour XP après avoir télécharger un logiciel permettant de connaitre le pilote à télécharger.
    Je pense pouvoir en dire plus d'ici quelques minutes./

7. lagniax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien de neuf

Il n'ya pas de mise à jour de la carte graphique pour directX9 et il n'y'en aura plus vu que le constructeur a apparement arrété sa fabrication.
    Ce qui veut dire que je n'arrive toujours pas à transferer mes vidéos de studio vers mon camescope.

GRRRRRR!

Chargement...

Partager cette page