module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert sur le DHC1000

Discussion dans 'Sony' créé par artisty, 29 Décembre 2004.

Tags:
  1. artisty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et joyeuse fete ;-)

    J'ai capturé ma video issu de mon sony DHC1000 sur mon Disque dur J4AI effectué un montage via Movie Macker la qualité de l'image est excellente pour le moment :D

    Mais voiçi le probleme de l'encodage que faites vous?

    Vous tranférez sur votre camescope sony directement avec l'option que movie maker propose pour ne pas perdre de qualité ?

    Car j'ai effectué un enregistrement format DV/PAL sur mon disque dur et je trouve que je perd 5% de la qualité surtout pour les scenes au ralenti et sur des scenes en arriere plan j'ai un rendu un peu carré???

    Si un habitué du montage peut m'aider car je suis novice en la matiere et surtout j'aimerai avoir une image identique equivalent a la capture initial sans perte de qualité ??

    Merçi de votre aide

    :help:
     
  2. dmiguel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: Movie Maker n'est pas un logiciel de montage :lol: il est fait pour etre mis à la poubelle :non:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous