module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert sur k7 vhs avec studio8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par faufaux, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. faufaux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Débutant informatique et nouveau dans le monde Pinnacle, j'ai, de façon un peu optimiste, mais surtout pris par la facilité de montage, réalisé un film de 1h30 intégrant scènes, titres, transitions, musiques. C'est peut-être trop pour un coup d'essai?
    Bref, je suis dans l'impossibilité de transférer ce film sur K7 VHS.
    Ma question: Est-ce possible de transférer un film rendu sur studio8 vers une K7 VHS. Si oui, comment faire ?

Ma config:
    AMD ATHLON XP2200 1.,8GHz
    Carte vidéo AGP 8X Geforce 4 Ti 4200 128Mo DDR sortie TV
    HD Seagate 80Go IDE UDMA ATA4
    Carte d'acquisition Pinnacle Studio Deluxe
    Logiciel de montage Studio8 V8.10.4.0

D'avance merci.
    Faufaux

J'oubliais ! Je suis sous Windows XP Pro. Si cela peut aider quelqu'un pour la réponse?
    Autre précision, le transfert se plante dès la 1ère seconde.

#1 faufaux, 20 Janvier 2004
    Dernière édition: 20 Janvier 2004
  2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    fauxfaux,

Que veux-tu dire par : Le transfer se plante dès la première seconde ? Peux-tu nous donner un peu plus de détails ?

Le mieux serait de commencer par faire un rendu en AVI de ton montage. Ensuite tu crées un nouveau projet dans lequel tu insères le film complet. Il ne reste plus qu'à faire un export sur K7.

Daniel

3. faufaux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transfert sur k7 VHS

Merci pour la réponse.
    Voici les précisions:
    Dès que Studio8 a terminé le rendu, il propose de transférer le film sur K7 en lançant le lecteur. Au préalable, j'ai mis le magnétoscope en pause/enregistrement. Dès que j'ai cliqué sur le bouton de lecture de studio8, je vois la première image du film (un titre statique) sur le PC et sur le moniteur. A cet instant, l'écran reste figé sur cette image et le film ne défile plus. De plus, l'ordinateur est complètement bloqué. Seul le bouton RESET permet de relancer le PC.
    Je ne pourrai essayer ta solution, par le biais du rendu AVI, malheureusement que ce week-end. Je t'informerai du résultat.
    Encore merci pour ce tuyau et toutes mes excuses de ne répondre que maintenant.

Cordialement
    Faufaux

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut fauxfau,

Peux tu donner une petite precision?
    Quand tu cliques sur le troisieme onglet, CREER FILM, dans les parametres, Creer cassette, Outils de lecture - Video, quels sont les possibilites?
    Et que raccordes tu a ton PC? Le magnetoscope? Le camescope?

En regle general, pour ma part, je ne connais que le camescope relie au PC, pour enregistrer le film sur la K7 du camescope. Ensuite, il te faut passer ton film sur K7 camescope (bande Invité), sur le magnetoscope.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page