module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert sur K7 DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par bourigo, 27 Avril 2003.

Tags:
  1. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour..
    J'ai réussi mes montages en AVI.. avec dv encoder.. je réussis à creer des mpeg2.. mais par contre , impossible de transferer sur K7 en dv,sur mon camescope Sony avec entrée DV. il me dit que l'appareil n'est pas reconnu !!!.. et pourtant , il fonctionne très bien en acquisition, studio 8 le pilote très bien !! j'ai essayé avec un autre camescope.. même résultat..
    j'ai essayé avec la sortie DV +.. il me refuse, et me dit que je suyis en NTSC, alors que le camescope est bien en PAL!!
    Quelqu'un a t il une idée?? çà m'arrangerait bien !! Merci .
     
  2. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert sur K7

    Merci ....
    j'ai bien ttout çà.. sauf l'inscription..Dv in.. mais le camescope la possède. je suis sous xp.. et ce soir ( !!!) , il est 2 h du mat !! j'ai réussi en passant par créatuion fichier avi et une fois la compil terminée, il me propse bien d'enregister sur K7 en démarrant la lecture dans la visu , si le camescope est allumé.. et çà marche.. sauf pour un petit montage de 9' , où à la fin, il y avait un fond noir.. arret du rendu sur ce blocage.. soit 2" avant la fin.. je supprime ce fond noir.. eh bien le rendu s'arrete à chaque fois 2" avant la fin !! donc impossible 'enregister sur K7 car le rendu n'est pas achevé .. bizarre ???
    Avez vous une idée.. ?
    j'en conclus que la fonction K7 ne fonctionne pas, je dois passer par AVI.. c'est bizarre
    merci encore..
     
  3. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert sur K7

    Bonjour
    Oui, je lis bien avec Wm player, et au rendu, çà bloque 2 secondes avant la fin..
    j'en ai fait d'autres où çà ne bloque pas !! c'est sur ce seul montage ou il y avait un fond noir à la fin!! et malgré sa suppression.. pas moyen de passer ! par contre, je l'ai converti en mpeg 2; et çà marche !!
    quant à direct X?? je ne sais pas queele version , où trouve t on çà ??
    sur studio j'en suis resté à 8.3.18.. çà me parait préférable..
    merci..
     
  4. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    direct X

    Bonsoir..
    j'achève ma collection de rush.. et çà a pas mal fonctionné..
    Merci pour res précisions..on trouve souvent son bonheur sur ce forum..
    Direct X, çà sert à quoi.. est ce chargé avec windows ou Studio?? moi, j'ai acheté le matos monté avec studio et n'ai rien ajouté depuis, si ce n'est la maj de Studio de 8.1 en 8.3.. et çà me semble satisfaisant..
    en fait j'ai bien trouvé le DV in, il fallait actionner le display sur la télécommande..
    j'ai évité de finir par des titres en noir à la fin, c'est ce qui semble bloquer la fin du rendu??
    Je n'ai pas eu bcp de pbs cette fois.. j''expliquerai dans un autre sujet comment j'ai fait.. mais il y a surement d'autres astuces!!
    a plus
     
  5. bourigo

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    678
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK

    merci pour l'info..
    je ne suis surement pas à jour.. mais il reconnait bien mon camescope, et celui de mon gendre.. y a t il d'autres améliartions a attendre??
     
Chargement...

Partager cette page