module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert sur cassette impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par yonder, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je n'arrive pas à exporter sur cassette DV. Il se produit des décrochages (plus d'images sur le camescope) très brefs et très aléatoires. D'où cela peut-il provenir ?
    Montage : première 6.5
    carte ohci : DV action
    athlon 2000+ et 256 mo
    Windows XP
    camescope sony trv 120 débridé avec un "sésame" (une image venant du magnéto rentre bien par la prise Y-C, mais disparait au branchement de la prise firewire !)
    Je suis certain que cela ne viens pas des clips (c'est aléatoire et ça se produit même avec le film calculé par export "séquence"
    La carte n'est pas en cause : ça se produisait aussi avec une ohci pinnacle.
    Le camescope et le système de débridage ?
    Je crois que c'était identique avec un autre camescope (in d'origine)
    Si vous avez des idées, merci

2. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai essayé ça. En faisant ctrl+alt+sup. Plus rien dans la fenêtre qui apparaît. Le logiciel que tu cites fait-il mieux ? y aurait-il des prog. cachés ? économiseur d'écran sur aucun, mise en veille supprimé dans économiseur d'énergie. planificateur de tâches windows fermé. antivirus désactivé. Comment vérifier le débit des disques durs dans le temps ?
    jadis, la carte pinnacle le permettait. Connaissez-vous un logiciel qui affiche le graphique de ces débits ?

3. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export sur bande

Moi aussi j'ai des décrochages d'images et même des interruptions de plus d'une seconde dans le viseur de mon XL1 quand je fais un export sur bande , mais au bout du compte il l'accepte , et quand c'est terminé , à la lecture tout est nickel .
    Inexplicable , mais ça fonctionne .

4. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    merci de ta réponse. Après tout, pourquoi pas. Je n'ai jamais eu la curiosité de regarder le résultat. J'arrête l'enregistrement dès que je vois une interruption dans le viseur. Je vais m'empresser d'essayer.
    Merci encore

5. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

...Mais, Je renvoie le signal analogique sur magnéto à la sortie de ma digital 8 par la sortie Y-C (Sony également) et j'ai derrière ce magnéto une TV de contrôle. Sur cette TV, aussi des interruptions. Je vais vérifier si les bandes sont bien enregistrés. Curieux que cela se produise sur les deux écrans en même temps.

6. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Albert Douce
    Et non ! trop beau pour être vrai. Sur les bandes aussi, le "trou"
    Merci

Chargement...

Partager cette page