module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert sur bande

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jacq33, 30 Septembre 2008.

1. jacq33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je n'arrive pas à transférer mon montage sur bande depuis cs3 vers mon camescope hdv sony z1 ? (message transfert i link impossible changer de format) .tout fonctionne bien avec mon autre camescope dv .
    merci de votre aide. . .
    JACQ 33

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

le camescope est-il bien réglé en mode HDV (si c'est bien en HDV que tu veux exporter)? Peut-être le mode firewire réglé en mode automatique pose-t-il un problème de bonne identification par le système d'exploitation ou Premiere Pro, il est donc conseillé de régler le menu firewire du camescope sur HDV ou DV selon ton besoin et choix.

Par ailleurs, il n'y a aucun doute du côté de ton projet de montage Premiere Pro, il est bien au format souhaité pour l'export, c'est à dire soit HDV 1080 50i, soit DV selon le format que tu montes actuellement ?

A+
    Séb

3. jacq33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export sur bande avec cs3

merci de ta réponse,
    le problème est quej'ai fais une nouvelle tentative cet a/midi d'export dv sur les 2 camescopes hdv et dv en suivant à la lettre le tutorial et l'aide de cs3 . rien à faire! les lcd restent en bleu avec un point rouge d'enregistrement.on entend le montage dèfiler le moniteur de montage n'a que les inscriptions chinoises habituelles . un de mes amis m'a montré le processus sur premiére pro 2 0 . ça marche super bien et c'est facile à faire alors que pour moi ! mystère . merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse. (avec studio l'export fonctionne)
    jacq33

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous