module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert sur bande VHS avec Studio 11 et DC10 Plus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par merida13, 27 Juin 2008.

Tags:
  1. merida13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème trasfert sur bande VHS

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
    Pour faire simple,j'utilisais jusqu'à présent Studio 8 et tout se passait bien avec DC10Plus à savoir la capture,l'édition ,la création de film et le transfert sur bande VHS .
    J'utilise pour cela un cable adapté de liaison entre mon combi TV magnétoscope ' avec commutateur( In et Out)et les entrées et sorties composites de la carte DC10 plus.Cela me permet de monter toutes mes cassettes analogiques.
    J'ai acheté le Studio 11 en prenant soin de vérifier que les options de sorties prenait en compte la sortie sur video analogique en plus des nouvelles foncions ( création DVD etc..).
    Hélas si les phases capture ,edition et création de film en mode analogique se passent tres bien, rien ne fonctionne au moment du transfert vers le magnétoscope .Il y a apparition sur l'écran de raies ou bandes saccadées et pourtant j'ai le son.
    Du coup j'ai désinstallé studio11 reinstallé studio8 pour faire la vérif.Tout baigne avec Studio8.
    J'ai réinstallé Studio11 et toujours le meme probléme.
    J'ai lu dans le support Pinnacle qu'il n'était pas recommandé de faire cohabiter les 2 versions/Est ce vrai et en plus est ce que cela résoudrait mon probléme?
    Merci par avance de vos conseils et solutions si vous en avez une..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page