module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert sur bande DV avec Studio 8 et Studio 11

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par merida13, 30 Août 2008.

Tags:
  1. merida13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je souhaite faire part de bizzareries rencontrées lorsque je veux transférer un projet sur cassette DV ( camescope Canon MV530i ).
    Je branche le cam sur une prise IEEE1394 .Windows XP SP2 le reconnait dans le gestionnaire de peripheriques.Aucun souci dans la capture .Aprés la phase edition pur faire le projet de montage de sequences, j'arrive donc à l'onglet Creer film et la ça se corse...
    Voila ce que j'ai constaté:

Pinnacle Studio 8
    Configuration créer cassette : video camescope DV sélectionné
    Case demarrage et arret auto de l’enregistrement coché.
    Lorsque je passe sur l’onglet Créer film la création du projet s’effectue bien et à l’invite de Projet prêt à etre transféré cliquer sur bouton lecture dans la fenetre aperçu il ya le logo Pinnacle (Pavec boule rouge) affiché dans la fenetre du lecteur et non pas la premiere vignette du projet.
    Je clique sur lecture : le camescope est reconnu et commandé pour passer en enregistrement mais il n’y a aucune progression dans le rendu du projet .Rien n’avance !!! Et donc rien sur la cassette DV

Pinnacle Studio 11
    Configuration créer bande : Type de sortie :Camescope DV sélectionné
    Peripherique de sortie DV Canon ( DV PAL)
    Case demarrage et arret auto de l’enregistrement coché.
    Lorsque je passe sur l’onglet Créer film la création du projet s’effectue bien et à l’invite de Projet prêt à etre transféré cliquer sur bouton lecture dans la fenetre aperçu il ya bien la premiere vignette du projet affichée sur la fenetre du lecteur.
    Je clique sur lecture : le camescope ne réagit pas pour passer en enregistrement et il y a progression normale du projet dans le rendu du projet avec visualisation dans la fenetre aperçu.Mais comme le camescope n’est pas commandé ou reconnu( ?) je n’ai donc rien sur la cassette DV.Je précise que j’ai essayé de lancer le camescope manuellement sans changement dans le résultat final !!!

Windows movie Maker : le camescope est commandé par l’assistant d’enregistrement de la video puis au bout d’un moment ( environ 10 sec) il y a apparition du message « impossible de terminer l’assistant .Le peripherique DV ne répond pas.
    Ce message intervient quelquesoit la durée du projet.

Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses...

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ton camescope est-il un DV In ? accepte-t'il les signaux en entrée ?

sinon,
    je pense qu'une vérification du cable est nécessaire

fais toi préter un autre cable , ou branche ton camescope sur un autre PC pour éliminer cette possibilité

3. borazy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec mon camescope Samsung, j'ai pu m'en sortir end ebranchant quelques cartes PCI du PC car ma carte firewire était apparement en conflit avec d'autres et me fesait exactement la meme erreur ...

4. rene1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert video sur k7 dv

Bonjour
    J'ai une camera Sonyavev une station
    Pour enregistrer sur ma camera je vas sur creer un film et bande en ayant mis la camera en position lecture et non enregitrement dans type de sortie je choisi camera Dv ensuite sur creer et je demarre la visualisation comme pour lire mon fichier sur ecran
    Ca fontionne tres bien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page