module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert Studio 7 --> DV IN DCR-PC120e

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MaxoOo, 21 Août 2003.

Tags:
  1. MaxoOo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à transférer de vidéo de mon PC vers mon DCR-PC120e :( Je m'explique :

- Je transfère ma vidéo prise avec le même camescope en son 16bit, bref classique, une séquence de 30 secondes.
    - Une fois l'acquisition faite, je fais "éditer" dans studio dv 7, je met les deux plans dans mon montage,
    - J'appuie sur l'onglet "créer le film", je choisis "video", j'appuie sur créer et enfin sur la lecture et ô merveille c'est correct les trois première secondes...
    Et pour le reste ma tête d'enregistrement se met à faire un drôle de bruit comme si on arrêtait pas de lui dire "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop", etc...
    :col:
    Avez-vous ce problème ? Pourtant dans mon viseur j'ai bien la mention "DV IN" qui s'affiche preuve que le camescope s'attend à recevoir qqchose.

Que faire ? :help:

2. MaxoOo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer ta solution tout de suite.

Config : Athlon T-Bird 850 Mhz, 384 Mo RAM
    DD 30 Go en 3 partitions égales (je ne connais pas la vitesse en tours/min), carte Studio DV 7, Win XP Pro SP1. Côté DirectX, je n'ai jamais rien installé et en regardant dans les codecs, je ne trouve rien à propos de DirectX.

3. MaxoOo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et m*rde, ta solution ne fonctionne pas... :non:

4. MaxoOo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DCR-PC120E dispose d'origine du DV-IN, je n'ai fais aucune manipulation. Voici le reste de ma config (dxdiag) :

System Manufacturer: VIA Technologies, Inc.
    Processor: AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~850MHz
    Memory: 384MB RAM
    Page File: 203MB used, 719MB available
    Primary File System: n/a
    DirectX Version: DirectX 8.1 (4.08.01.0810)
    DX Setup Parameters: Not found
    DxDiag Version: 5.01.2600.1106 32bit Unicode

Faut-il que je passe sur une version 9 ? Ca me parait bizarre sachant que l'image passe quand même sur mon camescope... Petite précision : je ne vois pas dans la fenêtre de prévisu en haut à droite dans StudioDV le film qui est transféré vers mon camescope. Est-ce que tu le vois chez toi ou alors tu obtiens juste le logo Pinnacle ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page