module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transfert séquence vidéo d'un coolpix 4300 vers un MAC

Discussion in 'Photo numérique' started by chdud, May 21, 2004.

Tags:
  1. chdud

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transfert séquences vidéo à partir d'un coolpix 4300

Bonjour, j'ai un coolpix 4300 et avec, je peux enregistrer des séquences vidéo de 40 secondes. le problème est que je ne peux pas "basculer" ces séquences vidéo sur mon Mac... J'ai "Ivideo" et "Iphoto" et je ne peux récupérer ces séquences vidéo. Quel moyen peut-on utiliser pour voir et enregistrer ces petites vidéo? Merci.

2. chouv

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai un coolpix3200 qui fait des video illimités etc... (en espérant que le transfert se fasse comme sur ton 4300) et j'utilise Mac os 10,2

pour transférer, il suffit que tu ouvre le volume qui monte sur le bureau quand tu connecte l'APN, apres tu regarde dans un peu tous les fichiers pour trouver celui ou il y a toutes les photos et video que ta carte contient, et ensuite il suffit de choisir ta video et tu la fait glisser sur le bureau tout simplement

sinon tu peux utiliser l'application "transfert d'image" installer d'origine avec le systeme, et avec tu peux trouver les videos et photos
    iphoto ne peut pas transferer les videos et iMovie ne reconnait que les camescopes

3. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a aussi QuickTime qui lit très bien toutes séquences vidéo une fois que tu les as copiées sur le bureau et on les reconnaient en .mov alors que les photos sont en jPeg ou en tiff , si tu disposes de l'option QT Pro tu peux la tranformer en chaine DV qui te donnera une taille d'image de 720x576 pour importer dans iMovie

Loading...

Dernières occasions

Share This Page