module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par biloute de zinc, 1 Novembre 2012.

Tags:
  1. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir.
    je fais un petit projet de 2 photos (c'est juste pour voir) avec studio 14 et je voudrais le transférer sur studio 12.
    alors j'explique ,je fais le projet sur Studio 14 chez moi et au club vidéo au quel je fais parti il y a Studio 12
    et si c'est possible j'amène mes projets au club.
    Merci

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'ai essayé de te comprendre ou plutôt de trouver la raison pourquoi ramener un projet crée à la maison vers ton club. Si tu es plus dans le club qu'à la maison, tu fait et tu termine ton projet là bas. Si tu le fait à la maison, tu le termine et tu l'exporte chez toi sur un support comme DVD, Clé USB......
    Sauf si tu aimes les difficultés et les choses compliqué!!!
    A+

3. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse qui ne me satisfait pas,je voulais juste savoir comment faire et si oui comment le faire.
    merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si on suppose que ton projet soit compatible avec St12. La méthode serait de compresser avec un utilitaire comme unrar , ou unzip, les éléments (dans le cas où ils sont éparpillés dans différents dossiers) participants à la constitution de ton projet . Cela te permet de restituer chaque élément selon le chemin défini dans le projet.

l'autre possibilité est de prévoir le déplacement en entassant tous les éléments dans un même dossier. Il te suffit alors de déplacer ton dossier avec une clé ou un dvd de données.

5. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ggfx.
    j'ai réussi a mettre ensemble sur une clé usb le projet entier (2 photos plus une transition ainsi que le fichier que studio 14 créé) et quand le veux le mettre sur studio 12 il me met que le projet que vous essayer d'ouvrir provient d'une version antérieur de pinnacle studio
    est ce qu'il n'y aurait pas quelque chose a modifier dans le fichier "mon film" que studio 14 créer pour se projet ?
    merci

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "et quand le veux le mettre sur studio 12 il me met que le projet que vous essayer d'ouvrir provient d'une version antérieur de pinnacle studio"

En général, dans la plupart des logiciels de montage, il est impossible de relire un projet crée avec une version supérieure, dans un logiciel de version précédente. Ce doit être le cas avec un projet ST14 à relire dans ST12.

Cela se comprend assez facilement : les nouvelles versions comportent des fonctionnalités qui n'existaient pas dans les versions antérieures, donc on ne peut pas interpréter dans le projet ces fonctions inconnues.

Par contre le contraire fonctionne toujours : relire un ancien projet dans une nouvelle version du logiciel (c'est ce qu'on appelle la compatibilité ascendente).

Olivier

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ennuyeux ! :sad:

ou les versions de Studio ne peuvent pas échanger les projets dans le sens St14 > St12. Dans ce cas tu dois concrétiser ton projet sous forme fichier vidéo . Ce que tu peux réccupérer sans problème.

ou tu n'as pas transférer en même temps le fichier projet (extension .stx) et le dossier du même nom qui lui est associé.

8. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir.
    j'ai réussi a transférer un projet de studio 14 sur studio 12 d'un autre pc,voici la procédure:
    ouvrir le fichier de même nom que le projet que studio créer,cliquer sur version,changer le numéro de version,chez moi sur studio 14 c'est "0007207"et studio 12 du club c'est "0007206" en mettant 0007206 sur la version studio 14 ,enregistrer et bingo cela fonctionne,bien sur avec tout ce qui concerne le projet "photo,vidéo,musique,transition a condition que studio 12 est les mêmes.
    j’espère être clair
    j'ai joint un fichier avec le numéro de version

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je vois que tu te fais beaucoup de peine avec cette histoire ainsi que tu te fais la peine d'expliquer la solution. Malheureusement, nous sommes à Studio 16 et je serais surpris s'il y a des gens qui s'intéresse de transférer un projet de studio 14 vers studio 12. Que pense-tu vraiment???

10. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème n'est pas studio 16.
    seulement que moi j'ai studio 14 et je voulais transférer des projets sur le 12 c'est tout.
    maintenant celui qui veux le 16 il fait ce qu'il veux ,je ne suis pas prés a mettre le 16.
    voila et merci quand même pour les réponses

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, c'est à toi de décider d'évoluer ou de retourner en arrière. Mais je pense que ton "Club de vidéo" fait mieux de se mettre à jour vu que toi tu es déjà à la version 14. Surtout pour un club de vidéo. Fin de discussion.

Chargement...

Partager cette page