module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert -> print to tape sur cam sony pc-120

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dede68, 25 Novembre 2003.

Tags:
  1. Dede68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dispose d'un cam Sony pc-120 (génial ! Qualité au RV ! DV-IN !)
    J'en suis très content.....Par contre, j'ai un petit soucis ce matin. J'essaye d'exporter mon montage finalisé sur le cam à partir de Vegas Vidéo 4 pour pouvoir montrer l'ébauche du montage d'un mariage à quelqu'un, n'ayant pas encore encodé en XSVCD ou DVD comme d'hab.

C'est la première fois que j'utilise cette manip. et je rencontre des difficultés lors du transfert. (Précision : la capture classique des clips vers le soft fonctionne très bien, ce qui prouve que le port firewire de ma carte audigy player fonctionne bien. Config : XP+SP1+rollup du mois dernier+patchs pre-SP2 - DirectX 9.1b - derniers drivers Creative Labs)

pb rencontré : apparement l'envoi fonctionne.... mais quelques images sont enregistrées entrecoupées par des parties vierges.....comme-ci le débit n'était pas assez important....

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'apporter son aide
    :help: :help: :help:
    Bonne journée à tous

Dede

2. AB91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

en lisant ton message je retrouve un probleme que j essaye de regler en ce moment. Si j ai bien compris c'est en voulant rebalancer ton montage sur la cassette DV que tu a des brides d images entrecoupées d'ecran bleus sur la cam.

En lisant plusieurs messages à ce sujet pour ma part je m oriente sur un probleme de debit du DD bosse avec un seul. Je ne sais pas si cela va t'aider mais si tu a d'autre conseils je suis preneur.

Mon materiel
    cam pc120
    duron 700
    carte acquisition et studio 8.5 pinnacle
    windows xp

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page