module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert pour gravure DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par beatrix2000, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. beatrix2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis la procédure de CZMax pour la gravure DVD. Mais je dois graver le DVD sur mon portable équipé d'un graveur DVD alors que mon fixe sur lequel est installée mon DD de montage et studio 8 n'est pas équipé de graveur DVD. Donc je souhaite transférer de mon fixe à mon portable (en réseau) la gravure du dvd sur DD pour le graver sur mon portable avec nero. Est-ce que transferer le DVD et les fichiers AUDIO ET VIDEO TS suffisent où dois-je également transférer le fichier d'acquiSition mpeg et le projet studio 8.
    MERCI d'avance pour cette précision

2. beatrix2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ouf merci encore. ça marche.
    je sui obligée cepandant de sélectionner tous les fichiers vidéos contenus dans chaque dossier et de les ajouter au projet. J'ai ajouter tout ce qui était contenu dans le dossier video_ts, renommé en maj. Il resteun fichier video qui n'est pas dans VIDEO _TS mais dans un dossier nommé vmgm; le FICHIER EN QUESTION SE NOMME video_ts. Je ne l'ai pas encore incorporé au projet. pourtant à la prévisualisation ça semble fonctionner. Savez-vous ce que peut reprséenter ce dossier et ce fichier video et si je dois l'ajouter tout de même au projet?
    merci d'avance

3. beatrix2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est bien ce que j'avais compris. Mais il ne les prends pas quand je les sélectionne, il ne me propose que de les ouvrir....

4. beatrix2000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effectivement, ça se passe comme ça lorsque je grave des cd audio, mais dans l'interface dvd, pas du tout. Quand je sélectionne ajouter des fichiers au projet dvd, une fenêtre s'ouvre, là je dois sélectionner les fichiers et les ouvrir. Je n'ai pas l'interface habituelle avec le poste de travail en haut et la fenêtre du disQUE à graver en bas....??????

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Avec Néro expres 3.3 tu choisis fiuchier DVD-video. et tu vois que néro t'a déjà créé 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. alors par le glicer/coller tu copies tous les fichier de Video_ts créé par sutio sauf amchor et volume. et tu graves.

Avec Néro 6.6 il semble que néro crée aussi ces dossiers mais on ne les voit plus (chez moi en tout cas) don tu ajoutes comme en haut les fichier directement sans créer de dossié. car néro le crée bien qu'il ne soit plus visible.

dans le doute de la 6.6 je préfère maintenat graver avec Néro Burning Rom en DVD-video et tu vois bien les 2 dossier créé par lui. tu ouvres VIDEO_TS et tu y colles les fichiers commme ci dessus.

Chargement...

Partager cette page