module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert photo Canon 550D

Discussion dans 'Photo numérique' créé par dara56, 10 Décembre 2010.

Tags:
  1. dara56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Voilà quelques jours que j'ai acheté un 550D, très bonne impression...par contre je n'ai pas trouvé dans la notice comment faire pour transférer les photos de l'appareil vers le PC ?
    J'ai lu qu'il était possible d'imprimer des photos en branchant le 550D directement à une imprimante, j'ai l'intention de renouveler mon imprimante, je ne sais pas quoi acheter, si quelq'un peut m'aider marque et modèle ?
    Merci.
    dara

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Un conseil, n'utilise pas ta prise USB interne au boitier pour ça, c'est vraiment vouloir fatiguer une prise ( mécaniquement) par un usage constant alors qu'il est si simple et si économique de t'acheter un chtiot videur de carte à 3 balles et que tu peux laisser branché en permanence à te station. ;-) Les meilleurs sont ceux en Firewire, si tu es en Mac ou que tu as ce ports sur ton Ordi, sinon un en USB2..

3. dara56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide Pascal D.:good: si j'ai bien compris je dois acheter un lecteur de cartes, le brancher sur le port USB (je n'ai pas firewire) quand je veux passer mes photos je retire la carte de l'appareil et j'utilise le lecteur ? j'ai une carte SDHC10, faut-il un lecteur spécial ? excuses-moi pour ces questions qui peuvent paraître "concon!" mais je ne veux pas faire de bêtises....
    Que penses-tu de la possibilité d'imprimer ces photos en passant directement sur imprimante ?
    Merci.
    dara

Chargement...

Partager cette page